Découvrez mon intervention chez Radio Sensations sur un sujet que je connais bien : "Le retour à l'emploi par l'entreprenariat pour les fem

mes séniors"

Faut-il vivre pour manger ou manger pour vivre ?

Peu importe, il faut manger !...

Revient alors la sempiternelle question : "Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?" et parfois, par manque de temps, d'idées ou de courage, on baisse les bras et l'on envie la chance des habitants des grandes villes qui ont un grand choix de traiteurs près de chez eux.

Pourtant, dans notre ville, à deux pas de chez nous, il existe de vraies possibilités de restauration à domicile, gourmandes et peu onéreuses. Alors, suivez-nous pour découvrir, peut-être, les res- sources et bonnes surprises que nous réserve notre ville... 

SUR LA PLACE DU MARCHÉ... 

À la boulangerie, pour...

Création d'un nouveau concept de stand Studio Fuji. Mise en place, production et logistique de salons professionnels (notamment le Salon de la Photos à Paris). 

Coordination du lancement "Livre Album brillant HD". Produit haut de gamme à destination des photographes et des amateurs de photos. 

Elaboration des offres et gestion du plan promotionnel annuel. Déploiement des offres sur les différents réseaux de distribution (Auchan, Leclerc, SystèmeU...). 

Mise en place de la nouvelle charte graphique Fujifilm sur l'ensemble des gammes de produits ; livres albums, tirages et objets de décoration. Pilotage du budget annuel (300 K€) pour le déploiement de la nouvelle charte. Coordination de l'ensemble des actions de communication, marketing et événementiel.

Coordination et gestion de la mise en place d'un nouveau concept Merchandising pour Fujifilm.

Un concept immersif et interactif permettant aux utilisateurs de vivre une expérience unique

et atypique. Résultat : +30 % de CA vs N-1.  

Please reload

Posts Récents

August 26, 2017

August 26, 2017

Please reload

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Icône social Instagram